www.initialdeco.fr vous propose des produits de qualité et des services au plus près de vos attentes. Vous satisfaire est notre priorité c'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre service client que vous pouvez joindre du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h au 04 72 14 91 84 (prix d'un appel local depuis un téléphone fixe) ou par email à contact@initialdeco.fr (sauf jours fériés ou périodes de congés signalées sur le site Internet).

Le service client : satisfait ou remboursé

www.initialdeco.fr souhaite vous satisfaire et met tout en oeuvre pour cela. Toutefois si un produit ne vous satisfaisait pas vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours (extension du délai légal de 7 jours) à compter de la réception de votre commande hors objets personnalisés ou meubles réalisés sur mesure à la commande. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Pour procéder au retour de la marchandise, merci de nous contacter dans les 14 jours en nous écrivant à contact@initialdeco.fr en nous précisant le numéro de votre commande ainsi que le ou les article(s) que vous souhaitez nous retourner. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et dans leur état d'origine. Les frais de livraison pour le retour sont à votre charge. L'adresse de livraison du retour sera précisée par Initial Déco suivant le produit retourné.

Si vous souhaitez renvoyer la totalité de votre commande, nous vous rembourserons le montant des articles ainsi que les frais de port aller. Les frais de port retour restent à votre charge.

Si vous souhaitez renvoyer partiellement votre commande, nous vous rembourserons le montant des articles concernés par le retour. En revanche les frais de port aller et les frais de port retour resteront à votre charge. 

Si le retour de votre commande résulte d'une erreur de notre part (article envoyé non conforme à la commande) nous vous rembourserons la totalité de la commande, frais de port aller et retour compris. 

Le remboursement total ou partiel de votre commande se fera dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du colis retour par Initial Déco. Le remboursement sera effectué soit par chèque bancaire adressé à l’adresse de livraison indiquée au moment de la commande, soit par re-créditation de votre compte bancaire (transaction sécurisée), soit par virement bancaire aux coordonnées bancaires indiquées sur le RIB transmis lors du retour des marchandises.

Nous attirons votre attention sur le fait que les objets personnalisés (bijoux, affiches, stickers, meubles réalisés selon vos spécificités et tout autre objet réalisé selon vos indications de personnalisation) ne pourront faire l'objet d'un retour. Les meubles de la marque ABD notamment sont fabriqués à la commande et sont donc considérés comme des articles personnalisés selon les spécifications du client. Les dimensions et finitions sont données à titre indicatif sur notre site.

Pour les livraisons assurées par transporteur (produits volumineux comme les meubles notamment), Initial Déco peut organiser le retour sur rendez-vous fixé avec le transporteur. Les frais occasionnés par un retour dans ces conditions sont à la charge du client. Un forfait de 150€ sera donc déduit du remboursement effectué dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été effectué.

Pour de plus amples informations, merci de consulter le paragraphe droit de rétractation de nos conditions générales de vente.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 72 14 91 84 ou par email à contact@initialdeco.fr , nous trouverons toujours des solutions ! ;)

Delphine & Caroline